... Les Tableaux ....

Publié le par cycycrea.over-blog.com

J'aime peindre également des toiles.

 

J'utilise principalement de l'acrylique ainsi que la peinture au couteau, à relief type mortier et d'autres matériaux comme du papier, des paillettes, des petites figurines....

 

Je réalise ces tableaux le plus souvent sur demande, une envie, une idée et hop au boulot!

 

Chassis vierge ou vieu tableau à repeindre, planche en bois,  je peux travailler sur tout support et toute taille.

 

Je peux reproduire une image, un tableau existant ou bien en créer un selon votre demande.

 

Je n'ai à priori pas de limite au niveau style, dites moi ce qui vous plairait et j'essaierais de répondre au mieu à vos attentes.

 

Allez feuilleter l'album!

 

 

 

 

Publié dans Les Tableaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article